Amazon a annoncé en juin qu'il achetait des nourritures entières, et depuis la compagnie a baissé des prix sur certaines épiceries (bien que certaines de ces réductions ont disparu depuis). C'est donner aux clients l'espoir que la réputation de Whole Paycheck du magasin ne soit plus, et les choses semblent aller dans cette direction d'espoir. TechCrunch rapporte que l'accord d'Amazon avec Whole Foods aide les clients à obtenir des prix plus bas lors du dîner de Thanksgiving cette année.

Whole Foods a annoncé mercredi qu'elle abaissait les prix des aliments de base de Thanksgiving comme la dinde, la citrouille en boîte, les pommes de terre et les patates douces. D'autres articles avec des prix plus bas incluent les poitrines de poulet désossées et sans peau, les crevettes pelées crues, le brocoli, les oeufs élevés au pâturage, et les mélanges de salade.

Ils abaissent également les prix des produits de marque comme le dentifrice Tom's of Maine, les œufs et le lait de Organic Valley, les haricots d'Eden Foods, le riz de Lundberg Family Farms, les bouillons de Pacific Foods et les yogourts de Chobani, Siggis, et Fage.

Senden Sie Ihren Kommentar