Cal / Serv: 400 Rendements: 6 Temps de Cuisson: 0:25 Temps Total: 1:20 Ingrédients Légumes 1 oignon 1 c. huile végétale 2 gousses d'ail 1 c. curcuma moulu 1 boîte de bouillon de légumes 1 boîte de tomates entières dans le jus 2 panais 2 patates douces moyennes 2 bande de zeste de citron 3/4 c. sel 2 courgettes 1/2 c. à soupe hachée Couscous 1 boîte de bouillon de légumes 1 c. beurre 1 c. huile d'olive 1 boîte de couscous 1 c. à soupe de persil haché Directions

  1. Cuire l'oignon dans l'huile dans un four hollandais de 4 à 6 pintes, à feu moyen, de 5 à 8 minutes, jusqu'à ce qu'il soit tendre. Incorporer l'ail et le curcuma; cuire 1 minute. Ajouter le bouillon de légumes, les tomates, les panais, les patates douces, le zeste de citron et le sel. Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter 10 minutes. Ajouter la courgette et le persil. Cuire en remuant de temps en temps jusqu'à tendreté, de 35 à 45 minutes. Enlever le zeste de citron.
  2. Juste avant de servir le ragoût, faites du couscous. Ajouter assez d'eau dans le bouillon pour faire 2 tasses; porter à ébullition dans une casserole moyenne. Lorsque vous faites bouillir, ajoutez le beurre et retirez du feu. Incorporer le couscous, couvrir et laisser reposer 5 minutes. Pelez avec une fourchette et mélangez avec du persil. Servir le ragoût de légumes avec du couscous.

Senden Sie Ihren Kommentar