L'oiseau tôt peut obtenir le ver, mais le buveur de tequila, peu importe combien tôt il ou elle commence à célébrer Cinco de Mayo demain, doesn ' t. Enracinée dans notre culture populaire comme le ver dans la bouteille de tequila (ou la sucette de tequila) peut être, cette image est en réalité une idée fausse commune.

Pour sa part, Oviedo est pragmatique. "Plus que tout, les marques de mezcal utilisent le ver à des fins de marketing", dit-il. "Il y avait des mythes et des légendes que le ver apporterait des pouvoirs spéciaux, mais aucune de ces histoires ne sont vraies."

Ver ou pas, Cinco de Mayo est toujours une belle journée pour célébrer avec un esprit d'agave. Pour commencer la fête, voici une recette pour Margarita Millionaire d'Oviedo, faite avec de la tequila sans larve:

Publicité - Continuer à lire ci-dessous

Courtoisie: Heriberto Oviedo Le Ritz-Carlton, Key Biscayne

Ingrédients:

1- shot Gran Patron Platinum

Grand Marnier 150e Anniversaire à 1 tir

5 oz. Jus de citron vert, frais

5 oz Mélange aigre-doux

tranches d'orange et de lime, framboises à garnir

Préparation:

Mélanger la tequila Gran Patron Platinum, le Grand Marnier 150e anniversaire, le jus de lime et le mélange aigre-doux dans un shaker. Secouez le mélange ensemble. Verser le mélange sur de la glace dans un verre surdimensionné pour deux. Garnir d'orange, de citron vert et de framboises.

Senden Sie Ihren Kommentar