Beer est une boisson polyvalente. Il peut être jumelé avec presque n'importe quel plat. C'est une boisson rafraîchissante à avoir tout seul. Parfois, c'est bon marché, parfois c'est cher. Ça peut aller dans l'espace. Et il peut être fait par l'ancien groupe teenybop superstar Hanson.

Plus de Delish: Quel est votre QI de bière?

Contact Music rapporte qu'en parlant à Oxford University Union lundi soir dernier, Hanson, le groupe musical de frères qui a ouvert la voie aux Jonas Brothers, a annoncé qu'ils développaient une India Pale Ale nommée "MMMHop" après leur smash insensé. frapper, "MMMBop." Les garçons prévoient de sortir la bière au début de 2012.

Plus de Delish: Cuisiner avec de la bière

Si les anciens popstars de l'adolescence ne sont pas votre truc alors peut-être que vous êtes intéressé par l'espace. La bière vous a couvert. Le 18 novembre, Natural Ice Light (communément appelée «Natty Light») est devenue la première bière à être lancée dans l'espace. Avant que vous commenciez à écrire une lettre fâchée à la NASA, ce n'était pas un lancement approuvé par le gouvernement. Il a été réalisé par les fans de Natty Danny et Rich, selon la page YouTube du lancement.

Plus de Delish: 5 Cocktails à la bière

Les messieurs ont placé une boîte scellée sous vide et non ouverte de Natural Light dans un refroidisseur en polystyrène, qu'ils ont qualifié de «Fullcan en aluminium». (Obtenez-le, fans "Star Wars"?) L'extérieur de la glacière avait une canette vide attachée comme une décoration ainsi que d'une caméra vidéo. L'engin entier a été attaché à un ballon météo et libéré dans le cosmos. Le vol a duré environ deux heures et The Aluminum Fullcan a atteint une altitude de plus de 90 000 pieds.

Comment aimez-vous votre bière? Haute ou Hanson?

Senden Sie Ihren Kommentar