Servez ces bouchées légères tant qu'elles sont encore belles et chaudes.

Cal / Serv: 78 Rendements: 18 Ingrédients 4 c. à soupe de moutarde brune épicée 6 tranches de pain de seigle ferme 8 tranches de fromage suisse 6 tranches de pastrami 4 c. beurre non salé 6 c. choucroute Itinéraire
  1. Préparez les sandwiches: Étalez ½ cuillère à café de moutarde sur quatre tranches de pain. Garnir chaque tranche avec 1 tranche de fromage, 1 1/2 tranches de pastrami et une autre tranche de fromage. Enduire les tranches de pain restantes avec du beurre fondu et placer sur 2 des morceaux de viande et de fromage. Déposer les 2 autres tranches de pain, garnies de viande et de fromage, côté pain, sur le dessus pour créer 2 sandwichs à trois étages.
  2. Faites griller les sandwiches: Faites chauffer une grande poêle à feu moyen. Badigeonner les deux côtés des sandwichs de beurre et les placer dans la poêle préparée. Cuire jusqu'à ce qu'il soit doré - environ 5 minutes. Retourner les sandwichs et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés et que le fromage ait fondu - de 6 à 8 minutes de plus. Couper chaque sandwich en trois parties à l'aide d'un couteau dentelé. Couper chaque tiers en 3 morceaux égaux et fixer chacun avec un cure-dent. Garnir chaque mini-sandwich avec une cuillère à café de choucroute et servir immédiatement.

Senden Sie Ihren Kommentar