Parfait pour la compagnie, ce steak est sorti de la casserole dans dix minutes. Plats d'accompagnement suggérés: Pommes de terre rôties aux herbes et haricots verts et cuits à la vapeur frais.

Lire la suite + Lire moins Cal / Serv: 210 Donne: 4 Temps de cuisson: 0:10 Temps total: 0:20 Ingrédients 2 c. poivre noir concassé 1/2 c. saler 4 biftecks ​​de bœuf c. brandy 1 c. Moutarde de Dijon avec graines brin de thym frais Mode d'emploi
  1. Sur papier ciré, mélanger le poivre et le sel; Utiliser pour recouvrir les deux côtés des steaks. Chauffer une poêle antiadhésive de 12 po à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Ajouter les steaks et cuire de 8 à 10 minutes pour les mi-saignants ou jusqu'à ce qu'ils soient cuits comme désiré, en les retournant une fois. Retirer les steaks sur la plaque; Garder au chaud.
  2. Retirer la poêle du feu; Ajouter le brandy et la moutarde. Remettre la poêle sur le feu et cuire en remuant fréquemment jusqu'à ce que la sauce bout; faire bouillir 30 secondes. Verser la sauce sur 4 assiettes; Placez les steaks sur le dessus de la sauce. Garnir de brins de thym.

Senden Sie Ihren Kommentar