Cette entrée repose sur les produits de saison pour façonner sa personnalité. Cela signifie que les pommes, les champignons et les courgettes, frits dans une pâte extra-légère et croustillante en ajoutant du vin mousseux et blanc d'oeuf fouetté. Le fritto misto est mieux mangé chaud de la poêle, peut-être servi dans un cône de papier.

Lire la suite + Lire moins Donne: 6 Temps total: 0:45 Ingrédients 1 tête d'huile végétale de chou-fleur 1 1/2 c. sel de farine tout usage 3/4 c. club froid soda 1/2 c. vin blanc pétillant et froid 1 gros blanc d'œuf 1 courgette moyenne 1/2 lb de champignons cremini 1 pomme rouge Mode d'emploi
  1. Placez un panier à vapeur dans un demi-pouce d'eau dans une casserole moyenne. Couvrir et porter l'eau à ébullition. Ajouter le chou-fleur, couvrir et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'il soit tendre, environ 1 minute. Transférer le chou-fleur dans une assiette et sécher.
  2. Dans une grande casserole, chauffer 2 pouces d'huile végétale à 400 degrés F. Ligne d'une grande plaque à pâtisserie avec des serviettes en papier. Dans un grand bol, fouetter la farine avec 1 cuillère à café de sel. Ajouter le soda et le vin mousseux et fouetter jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Dans un bol moyen en acier inoxydable, battre le blanc d'œuf jusqu'à la formation de pics fermes. Incorporer le blanc d'œuf dans la pâte.
  3. En travaillant par lots, trempez les courgettes, les champignons et la pomme dans la pâte, en laissant l'excédent de pâte tomber dans le bol; ajouter à l'huile chaude et faire frire, en tournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 2 minutes par lot. À l'aide d'une cuillère à trous, transférer le fritto misto sur les essuie-tout et saler. Servir tout de suite.

Senden Sie Ihren Kommentar