Lire la suite + Lire moins -

Donne: 4 Temps total: 0:40 Ingrédients 6 c. bouillon de légumes 1 c. gruau d'orge (voir Note) 2 c. huile végétale 1 c. huile végétale 1 gros oignon 1 c. Whisky écossais 2 c. sel de beurre non salé Poivre fraîchement moulu 1/4 c. feuilles de céleri 1 oz Salami sec Crème fraîche Mode d'emploi Dans une casserole de taille moyenne, porter à ébullition le bouillon. Couvrir et garder au chaud à feu doux. Dans une grande poêle, faire cuire l'orge à feu moyen-élevé, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit légèrement bruni, environ 2 minutes. Verser dans une assiette pour refroidir.
  1. Ajouter les 2 cuillères à soupe d'huile végétale dans la poêle et ajouter l'oignon. Faire cuire à feu moyen en remuant plusieurs fois, jusqu'à ce que ramolli, environ 10 minutes. Ajouter l'orge et bien mélanger. Ajouter 1 tasse du bouillon chaud et cuire à feu modéré, en remuant souvent, jusqu'à ce que la majeure partie du bouillon ait été absorbée. Continuez d'ajouter plus de bouillon, 1 tasse à la fois, et en remuant souvent entre les additions. La soupe est terminée lorsque tout le bouillon a été ajouté et l'orge est juste tendre, environ 25 minutes. Ajouter le whisky écossais et incorporer le beurre. Assaisonnez la soupe avec du sel et du poivre.
  2. Dans une petite poêle, chauffer la cuillère à café restante d'huile. Ajouter les feuilles de céleri et cuire à feu moyen-élevé, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit juste flétri, environ 10 secondes. Versez la soupe dans des bols peu profonds. Garnir du salami et de la cuillerée de crème fraîche. Garnir avec les feuilles de céleri et servir.
  3. Vous cherchez plus d'options de dîner? Consultez nos

    recettes de côtelette de porc ,recettes de poulet etrecettes de pommes de terre .

Senden Sie Ihren Kommentar