Rôti, boeuf, recettes de boeuf, sauce, recettes de vacances, ro Rôti de boeuf tendre arrosé de sauce pan est le repas du dimanche quintessence. Le mieux préparé avec l'amour d'une mère.

Cal / Serv: 584 Donne: 1 Ingrédients Sunday Best Roast Beef 1 fond de boeuf désossé rôti rond 2 c. Sauce Worcestershire 1 c. ail en poudre 1 c. poudre d'oignon 1 c. paprika 1 c. poivre noir moulu grossièrement 1/4 c. poivre noir moulu grossièrement 2 1/2 c. Gros sel Pan Sauce 3 farine tout usage 2 c. bouillon de bœuf Directions
  1. Préparez le rôti: Ajustez la grille au fond du four et chauffez à 425 dgrees F. Effacez l'excès d'humidité du rôti, frottez la sauce Worcestershire sur tout le rôti et laissez mariner 30 minutes. le tournant deux fois.
  2. Combiner l'ail en poudre, la poudre d'oignon, le paprika et 1 cuillère à soupe de poivre grossièrement moulu dans un petit bol; saupoudrer uniformément le mélange d'assaisonnement sur le rôti, en le pressant, et laisser le rôti reposer pendant 20 à 30 minutes. Frotter la viande avec 2 cuillères à café de sel, placer le gras dans une rôtissoire peu profonde et rôtir pendant 15 minutes.
  3. Réduire la température du four à 325 degrés F et continuer à rôtir jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne 130 degrés F - environ 2 heures. Laisser reposer le rôti pendant 20 minutes avant de le trancher.
  4. Préparez la Sauce: Écumez toute la graisse du liquide qui reste dans la rôtissoire. Battre la farine et 1/2 tasse d'eau ensemble en une pâte; mettre de côté.
  5. Grattez les égouttures du fond de la rôtissoire, ajoutez le bouillon de bœuf et remuez à feu moyen jusqu'à ce que le mélange commence à mijoter.
  6. Tout en continuant à fouetter, ajoutez la pâte de farine et portez à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter de 4 à 5 minutes. Si nécessaire, ajoutez un peu d'eau pour diluer la sauce. Ajouter le reste du sel et du poivre. servir chaud.

Senden Sie Ihren Kommentar