C'est une question que toute personne qui a regardé un pot de restes de plantes fanées a longtemps débattu: Ai-je vraiment besoin de feuilles de laurier pour cette recette? Qu'est-ce qu'ils ajoutent même au plat, honnêtement? Que se passe-t-il si j'arrache les feuilles de mon pare-brise et les jette?

C'est un ajout classique dans les soupes, les ragoûts et les plats méditerranéens et indiens, mais en fin de compte, il se sent toujours un peu difficile, surtout lorsque vous devez l'écrémer avant de servir votre repas. La vérité est, il n'ajoute pas beaucoup - ce n'est pas comme enfermer votre hot-dog dans un jalapeño à noyau ou un avocat fouettant dans votre houmous.

Essentiellement, il ajoute une autre couche de saveur à une soupe ou un ragoût, et les arômes de thé (oh-so-légèrement menthol) aident à alléger un plat copieux, de sorte qu'il est moins susceptible de vous embourber après un gros repas. Si vous faites du bouillon ou du bouillon maison, la feuille de laurier brille plus. Dans un plat avec une tonne d'autres saveurs - vous regardez, ragoût de bœuf - vous êtes moins susceptible de le remarquer.

Publicité - Continuez à lire ci-dessous

Avec tout cela en tête, cela fera-t-il une énorme différence si vous êtes à mi-chemin d'une recette et que vous réalisez que vous ne l'avez pas? Nah. Un écrivain de Life Hacker - qui a testé la cuisson du riz avec des feuilles de laurier fraîches, sèches et plus anciennes que la phase de ramen de Justin Timberlake - a fourni une analogie d'expert: «Je ne vais pas paniquer si je manque de feuilles. je ne paniquerai pas non plus si je n'ai plus de draps secs, mes vêtements seront un peu moins ronds. Entendre entendre.

Senden Sie Ihren Kommentar