Lire la suite + Lire moins -

Cal / Serv: 85 Rendements: 1 Temps de cuisson: 0:10 Temps total: 0:40 Ingrédients 12 oz. chocolat mi-sucré 4 c. la margarine ou le beurre 3 gros œufs c. sambuca 1 c. sucre 1 c. amandes blanchies c. farine tout usage 3/4 c. le bicarbonate de soude c. Sucre confiseur Itinéraire Dans une casserole de 2 pintes, faire fondre le chocolat avec la margarine ou le beurre à feu doux, en remuant fréquemment. Retirer la casserole du feu; refroidir légèrement le mélange au chocolat.
  1. Dans un bol moyen, avec un fouet, mélanger les oeufs, le sambuca et 1/2 tasse de sucre; mélanger dans un mélange de chocolat.
  2. Avec une cuillère, mélanger les amandes moulues, la farine et le bicarbonate de soude dans le mélange de chocolat jusqu'à ce qu'ils soient combinés (la pâte sera très molle). Couvrir le bol d'une pellicule plastique et réfrigérer au moins 4 heures ou toute la nuit.
  3. Préchauffer le four à 350 degrés F. Dans un petit bol, mélanger le sucre des confiseurs avec le reste de la tasse de sucre. Avec des mains légèrement farinées, rouler la pâte par des cuillères à soupe arrondies en boules. Rouler les boules dans le mélange de sucre pour les enrober. Placer les boules à environ 2 pouces l'une de l'autre sur une grande plaque à biscuits non graissée. Cuire au four de 10 à 12 minutes jusqu'à ce que les biscuits soient juste cuits et qu'ils aient l'air gonflés et craquelés. Laissez les cookies rester sur la plaque à biscuits 1 minute pour refroidir légèrement. Avec le tourneur de crêpes, retirer les biscuits sur la grille pour les laisser refroidir complètement. Répétez avec le reste de la pâte et le mélange de sucre.

Senden Sie Ihren Kommentar