Lire la suite + Lire moins - Rendement: 8 Ingrédients 2 qt. eau 1 c. Gros sel 1 c. sel de salaison rose 1/2 c. sucre 1 c. graines de coriandre 1 c. graines de moutarde 1 c. grains de poivre noir 1 bâtonnet de cannelle 4 feuilles de laurier séchées 8 clous de girofle entiers 5 lb poitrine de bœuf à coupe plate 1 oignon moyen 1 branche de céleri moyenne 1 carotte moyenne 1 lb navets 1 lb carottes miniatures 1 chou moyen 1 lb petites pommes de terre rouges Moutarde de Dijon Itinéraire

Faites la saumure: Amenez l'eau à ébullition dans une grande casserole. Ajouter les sels, le sucre et les épices; retirer du feu et remuer jusqu'à ce que les sels et le sucre se dissolvent. Laisser refroidir.
  1. Préparez le bœuf salé: Placez la poitrine dans un récipient non réactif juste assez grand pour le contenir. Versez la saumure refroidie sur la viande. Placez 2 petites assiettes sur le dessus pour garder la viande immergée; couvrir et réfrigérer pendant 2 semaines.
  2. Rincer la poitrine; jeter la saumure. Placez dans un grand pot. Ajouter assez d'eau pour couvrir de 2 pouces. Ajouter l'oignon, le céleri et la carotte coupée en deux et porter à ébullition. Réduire le feu, couvrir et laisser mijoter jusqu'à tendreté, de 3 à 3 heures et demie. Réglez un bateau à vapeur dans une grande casserole. Ajouter assez d'eau pour atteindre le fond et porter à ébullition. Ajoutez des navets. Réduire le feu, couvrir et cuire à la vapeur jusqu'à tendreté, de 8 à 10 minutes. Transférer dans un bol. Répétez avec les carottes miniatures, à la vapeur de 10 à 12 minutes. Ajouter aux navets
  3. Transférer le corned-beef sur une planche à découper. Tente avec une feuille, et laisser reposer pendant 30 minutes. Jeter les solides restants du bouillon, puis porter à ébullition. Ajouter le chou et les pommes de terre, et laisser mijoter jusqu'à tendreté, environ 25 minutes. Ajouter les navets et les carottes et cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds. Transférer les légumes dans un plat; bouillon de réserve.
  4. Couper l'excès de graisse du boeuf. Trancher finement contre le grain et transférer au plat. Servir avec du bouillon et de la moutarde.

Senden Sie Ihren Kommentar