je dois admettre ceci En avant: En privé, j'ai lu le blog GOOP de Gwyneth Paltrow, déconnecté de manière attachante. C'est comme espionner dans les vitrines d'un grand manoir où 27 $ par oz de sel de mer parfumé à l'hibiscus est un aliment de base et les amis occasionnels reçoivent des montres Hermès comme cadeaux parce que c'est «charmant». Sauf si vous avez un Oscar et avez épousé une rock star, aucun de ses conseils ne s'applique. Publicité - Continuer à lire ci-dessous

Jusqu'à maintenant.

Il s'avère que Gwynnie et moi voulions tous les deux commencer l'année avec une cure de désintoxication de jus frais de 7 jours - bonus! - comprend même quelque chose à mâcher (bien ... salade).

La version stricte de ce nettoyage consiste à jeter de l'eau alcaline, des sels de pH, de la chlorophylle et de l'aloe vera dans votre panier - tout ce que mon porte-monnaie m'a demandé d'exclure. Pour faciliter les choses, j'ai également échangé des ingrédients de fantaisie (du lait de coco thaïlandais jeune pour du lait de coco simple, par exemple). Cela dit, le reste du nettoyage est entièrement basé sur des légumes reconnaissables et propre Poudre verte de Doc Broc Avenue (29 $ pour une baignoire géante). Il n'y a pas une once de cuisson, de cuisson à la vapeur ou de chauffage, non plus - c'est juste vous et le robot culinaire. Ce fut une excellente façon de transformer mes compétences de margarita congelées en une année 2010 plus saine.

Puisque vous buvez tous sauf un de vos repas, préparez-vous à faire des mélanges lourds. Vous êtes censé vous mélanger au fur et à mesure, mais vous feriez mieux de croire que je ne traîne pas de légumes et de machines crus au bureau et que je ne m'occupe pas de la salle de pause. J'ai fouetté un tas de lots tous les quelques jours, et les ai stockés dans le réfrigérateur.

Découvrez le régime complet de Organic Avenue.

Mon journal de régime de Goop Detox

Jour 1-2

Je déteste ce petit-déjeuner. C'est ennuyeux et horrible et me donne envie d'aller au bureau d'Organic Avenue et de manger un bar Snickers à la vue de tous. Ici, nous avons de l'eau aromatisée à l'étang avec un chasseur d'eau sale aromatisée à l'eau. Avez-vous déjà imaginé boire réellement ce que votre fileur de salade jette vos feuilles? Je parie que c'est exactement comme ça. D'autres choses ont été gâchées aujourd'hui, mais ils n'ont pas fait éclater ma bulle de mépris pour cette erreur.

J'attendais que mon estomac gronde aujourd'hui, mais ce n'est pas le cas. Je me sens trompé par l'horreur du petit déjeuner, mais pas réellement privé. Énergique, cependant? À peine. J'ai mal à la tête, j'ai voulu une barre chocolatée depuis que j'y ai pensé il y a 12 heures, et mes dents ont l'impression qu'elles sont déjà pourries par atrophie.

Publicité - Continuer à lire ci-dessous

Jour 3

Il me prend un long. ZUT. TEMPS. de savoir à quel point je déteste le duo de boissons pour le petit déjeuner dégoûtant. Mais de ce côté positif, la soupe aux carottes et moi devenons sérieux. Je devais surmonter la couleur de son urine, mais une fois que je l'ai fait, le camée que fait le gingembre dans une journée remplie de laitue et de concombres, c'est comme si Liz Taylor sortait de son placard et demandait si vous vouliez emprunter ses diamants pour le travail.

Les maux de tête ont disparu, et je me sens étonnamment énergique, mais c'est aussi probablement dû au sommeil. Mes rituels nocturnes habituels incluent des cocktails (ne peut pas), le dîner (ne peut pas), le grignotage stupide (ne peut pas). La tisane n'est pas assez jazzy pour m'intéresser. Et franchement, je suis gonflé. Comme, vraiment gonflé.

Jour 4-5

Mot-clé: KaBOOM. Je suis définitivement une source d'énergie et c'est génial. Mon effervescence personnelle pourrait alimenter tout un train. Et pourtant ... je tuerais toujours pour un Manhattan ou une tranche de bacon.

Mais! Ce petit chien à l'estomac, vous vous dites que vous pourriez perdre en une milliseconde si vous avez vraiment pris au sérieux à ce sujet, mais ne le faites jamais? Totalement disparu. Ce qui est ironique, parce que tout ce jus de boisson me fait toujours sentir comme une cruche d'eau. En dépit d'être alimenté par rien d'autre que des avocats et des germes, j'avais réellement l'énergie pour une course après le travail.

Jour 6-7

Vous pensez que l'absence de pouf abdominal serait une récompense suffisante, mais en plus, aux alentours des jours 5 et 6, ma peau commence à briller. Embrasé. On dirait que je me suis réveillé d'une sieste fabuleusement rafraîchissante. Et je suis définitivement le tondeur, plus mince, plus récent moi. Ouais ouais, tout est poids d'eau. Ça pourrait être un rein entier pour tout ce qui m'intéresse - c'est de faire en sorte que mes jeans soient beaux.

Pourtant, c'est vraiment un régime de désintoxication - je suis prêt à revenir à des choses que je peux mâcher et des événements sociaux auxquels je peux participer sans crainte, je vais maul les plateaux de sushi. Mais je me sens mieux que bon - je me sens spectaculaire. Cette cure de désintoxication ne dépasse pas l'angle «tu seras sous tension», non plus - j'ai supprimé des choses de ma liste de choses à faire que je n'aurais jamais imaginé faire. Votre piste intestinale peut exploser comme un radeau bon marché autour des jours 2 et 3, mais vous aurez une conduite incroyable et la peau d'un top model.

À propos de Jenny

Je peux mieux travailler un menu à emporter que mon micro-ondes. Et le poêle? J'avais un peu besoin du stockage. Pourtant, je suis une fille qui travaille pour trouver un meilleur équilibre entre une alimentation saine et la vie réelle, et il doit y avoir un juste milieu entre prétendre que quatre martinis sont un régime de jus et demander du quinoa au nouveau point chaud de Mario Batali. De la nourriture crue au jeûne en passant par le jus de macrobiotique au gluten, mon système gastro-intestinal va essayer différents régimes pour voir lequel correspond au budget, au style de vie et, surtout, à la fille.

J'en ai un que je devrais essayer? Faites le moi savoir!

Senden Sie Ihren Kommentar